Cryolipolyse – Coolsculpting

Coolsculpting ®, à Nice la minceur sans chirurgie par la cryolipolyse

Quoi que vous fassiez, certaines zones restent rebelles à l'exercice physique et aux régimes amaigrissant.

Jusqu'à présent seule, la chirurgie pouvait en venir à bout... Il y a désormais une autre solution : Coolsculpting®.

Développé par des chercheurs de Harvard, ce procédé unique, breveté et cliniquement prouvé provoque la destruction des cellules graisseuses par le froid sans altérer la peau.
Cette méthode non chirurgicale, indolore, validée médicalement, n'entraine aucune éviction sociale.
En une seule séance vous pourrez constater une réduction notable de la couche graisseuse sur la zone traitée :
Les résultats restent stables aussi longtemps que vous maintenez votre poids avec un régime équilibré et un peu d’exercice.

Déroulement d'une séance

Le bourrelet graisseux est refroidi grâce à l’applicateur de la machine Coolsculpting. En une heure les cellules graisseuses sont cristallisées et vont disparaitre définitivement 2 à 3 mois après le traitement. La température est constamment contrôlée afin d’assurer le respect de la surface cutanée.

Un léger inconfort dû à l'engourdissement se fait ressentir, mais le traitement est indolore. Aucune anesthésie n’est nécessaire.

La séance  de Coolsculpting® dure 1 heure par zone soit 2 heures si l’on veut traiter les 2 poignées d’amour. Dès la fin de la séance, on peut reprendre ses activités.

On peut ressentir un certain inconfort sur la zone traitée, parfois une gêne plus douloureuse calmée par la prise d'antalgique. Ceux-ci disparaîtront en une dizaine de jour.

Le résultat s’observe progressivement sur plusieurs mois, il se révèle naturel, uniforme et sans irrégularité.

Les zones traitées

• Ventre
• Poignées d'amour
• Culotte de cheval
• Intérieur des cuisses et des genoux
• Plis sous - fessiers
• Plis du dos
• Bras

Fonctionnement de la Cryolypolise

1- Certains amas graisseux tenaces résistent aux régimes et à l’activité physique
2- CoolSculpting® cible et refroidit les cellules graisseuses jusqu’à des températures qui déclenchent l’apoptose (autodestruction) des cellules
3- Aucune atteinte des nerfs ou des autres tissus car les lipides présents dans la graisse cristallisent à une température supérieure à celle de l’eau présente dans les autres cellules
4- Après un traitement, les adipocytes entrent dans une séquence de mort apoptotique et sont éliminés progressivement au cours des quelques semaines et mois suivants par le système immunitaire
5- L’épaisseur de la couche graisseuse diminue de façon significative
6- La réduction de la couche graisseuse au niveau des zones ciblées conduit à une amélioration de la silhouette au niveau des flancs

Coolsculpting  est la seule technique brevetée garantiLa réduction de la couche graisseuse au niveau des zones ciblées conduit à une amélioration de la silhouette au niveau des flancsssant une perte graisseuse.

 

Lire la suite